Twitter réduit l’automatisation et l’utilisation de plusieurs comptes

Twitter réduit l’automatisation et l’utilisation de plusieurs comptes
5 (100%) 89 votes

Twitter a mis en place de nouvelles règles pour empêcher les applications et les services d’utiliser l’automatisation dans le but de poster du spam.

En outre, Twitter modifie également son API, ce qui limitera la capacité des utilisateurs à effectuer des actions coordonnées sur plusieurs comptes.

Ces nouvelles directives sont en train d’être mises en place afin de

rester en tête des activités malveillantes ciblant les conversations cruciales qui se déroulent sur Twitter

.

Voici un aperçu des politiques spécifiques mises en place:

  • Une application ou un service ne doit pas permettre aux utilisateurs d’afficher simultanément un contenu identique ou sensiblement similaire à plusieurs comptes.
  • Une application ou un service ne doit pas permettre aux utilisateurs d’effectuer simultanément des actions telles que J’aime, Retweeter ou découler de plusieurs comptes.
  • Une application ou un service ne doit pas permettre aux utilisateurs d’utiliser une quelconque forme d’automatisation (y compris la planification) pour publier un contenu identique ou sensiblement similaire, ou pour effectuer des actions telles que J’aime ou Retweets, sur plusieurs comptes.
  • Les utilisateurs de TweetDeck ne seront plus en mesure de sélectionner plusieurs comptes pour effectuer une action telle que Tweeting, Retweeting, aimer ou suivre.

Les modifications visant à se conformer à ces politiques doivent être mises en place au plus tard le 23 mars 2018. Autrement, la demande ou le service pourrait être suspendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *