Google lance de nouvelles fonctionnalités Google Finance dans la recherche et supprime la fonctionnalité de portefeuille

Google Finance
Google lance de nouvelles fonctionnalités Google Finance dans la recherche et supprime la fonctionnalité de portefeuille
4.8 (95.56%) 9 votes

Découvrez la nouvelle version de Google Finance, ce qui signifie que beaucoup perdront la fonctionnalité « portefeuille » de l’ancien compte Google Finance.

Google a annoncé, aujourd’hui, le lancement d’une nouvelle expérience Google Finance qui intègre de nombreuses fonctionnalités financières directement dans Google Search sur ordinateur et sur mobile. Avec ce lancement, Google a abandonné le portefeuille, la possibilité de télécharger votre portefeuille, et les tableaux historiques – que nous avons vu venir il y a quelques mois.

Dans la recherche, il y aura un nouvel onglet en haut nommé « Finances« . Lorsque vous cliquez sur cet onglet, vous serez redirigé vers la nouvelle version de Google Finance. Cela vous montre « des informations sur les performances des actions que vous avez choisi de suivre, des recommandations sur d’autres actions à suivre en fonction de vos intérêts, des nouvelles connexes, des indices boursiers et des devises », a déclaré Google.

Lorsque cela se déroulera entièrement, vous pourrez accéder au lien « finance » lorsque vous effectuez une recherche sur Google pour des informations financières ou « Résumé du marché » dans la section « Finance » de la recherche, explique Google. Vous pourrez également voir la nouvelle version de Google Finance sur google.com/finance .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *